CONDITIONS GENERALES DE VENTE :


1 - Généralités
 

Les présentes conditions générales de vente régissent les ventes entre la société XOLYN dont le siège social est situé à LUSIGNAN - SIRET 49890371500023
 

2 - Commandes
 

Les commandes sont enregistrées par l’intermédiaire du site.
 
Le client doit s’identifier afin d’assurer le paiement et la livraison du produit.
 

3 - Validation
 

Les commandes sont effectuées sur le site XOLYN.com ou par téléphone.
 

4 - Prix
 

Les prix indiqués sur ce site s’entendent toutes taxes comprises.
 

5 - Paiement
 

Le paiement des achats se fait soit par cartes bancaires sur PayPlug ou sur PAYPAL ( Visa, Eurocard – Mastercard, American Express ou Aurore) soit par chèque. Lors d’un paiement par chèque, XOLYN ne procèdera à la livraison qu’après encaissement du chèque.
 

6 - Clause résolutoire
 

Dans le cas d'un achat par une société ou une administration et en cas de défaut de paiement, la vente sera résolue de plein droit et pourra ouvrir droit à l'allocation de dommages et intérêts au profit de XOLYN. Le montant de ces dommages est établi au montant de la vente résolue.
 

7 - Délais
 

Le délai de livraison est immédiat dès l'acceptation du Paiement.
 

8 - Transport
 

Aucun frais de transport pour les produits en téléchargement.


9 - Garantie
 

Aucune garantie n'est applicable sur nos produits. Les produits sont livrés et utilisables instantanément par le Client. Il impute au client de vérifier les compatiblités présentes sur le site avant d'effectuer sa commande.

Le client a la possibilité de demander le re-envoi du produit par le formulaire d'assistance technique selon l'option téléchargement à vie.
 

10 - Droit de rétraction
 

Conformément à la loi Française, aucun droit de rétractation n'est appliqué sur ce site, comme tenu de la valeur des produits qui sont des téléchargements.

En effectuant votre achat, vous  acceptez nos conditions générales  de vente stipulant que pour les téléchargements GPS à  accès immédiat vous ne disposerez d’aucun délai de rétractation au cours duquel vous pourrez annuler cet achat.


 
11 - Force majeure
 

La responsabilité de XOLYN ne pourra pas être mise en oeuvre si la non-exécution ou le retard dans l'exécution de l'une de ses obligations décrites dans les présentes conditions générales de vente découle d'un cas de force majeure.
 

13 - Tribunal compétent
 

Tout litige relatif à l'interprétation et à l'exécution des présentes conditions générales de vente est soumis au droit français.
 
A défaut de résolution amiable, le litige sera porté devant le Tribunal de Commerce de Poitiers - France.
 

14 - Service clientèle
 

Pour toute question ou information, contacter nous par e-mail sur le formulaire de contact en haut du site.

15 - Contenu des personnalisations
 
Les personnalisations vocales proposées sont des imitations humoristiques. Conformément aux droits des imitations.